jeudi 27 septembre 2012

Symbio gelée ou comment raviver sa couleur


Ce qu'en dit la marque : 


Gelée colorante et masque soin

Nouvelle coloration-soin à l’extrait végétal sans oxydant

ni ammoniaque.

S’estompe en 8 à 10 shampoings

Couleur visible et ultrabrillante
Ténacité accrue
Grande variété des nuances
Cosméticité : aucune sensibilisation du cheveu
Masque soin enrichi en plantes
Douceur de la fibre

L'utilisation : Symbio est une gelée colorante vendu avec une crème soin qui sent très bon d'ailleurs que vous devez mélanger jusqu'à obtenir un mélange crémeux , le poser uniformément sur votre chevelure après vous être laver les cheveux puis laissé posé 15 à 30 min selon l'intensité souhaité. 



Ce qu'en pense Mlle Yukii


Moi j'ai choisi la teinte chocolat que j'ai utilisée sur cheveux naturels.


Alors verdict, pas de grande différence mais bon bref passons,on voit plus les reflets au soleil qui sont en passant très légers , en fait elle intensifie un peu mes reflets déjà naturel mais rien de plus.
Elle s'estompe très rapidement beaucoup plus vite que 8 à 10 shampoing pour ma part surtout si vous êtes comme moi et que vous avez une routine : 2-3 shampoing + masque et etc... 
Après le soin vos cheveux sont doux et sentent bon.
Je suis plutôt déçue car à la base je cherchais une coloration éphémère qui parte en quelques shampoing et pour moi ce n'est pas une coloration mais plutôt un shampoing raviveur de couleur.
Je le conseille par contre à des filles voulant rehausser légèrement leur reflets naturels et apporter de la brillance à leur cheveux et encore mieux je pense qu'il vaut mieux l'utiliser sur une coloration pour la raviver.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire