mercredi 29 août 2012

Une peau gourmande et sensible à la fois? c'est possible avec la crème tendre gommage de Kibio



Aujourd’hui je vous présente la crème tendre gommage de Kibio qui est donc un gommage pour le visage Bio tout doux avec de la poudre de noyaux d'abricots  que vous pouvez utilisez sur peau sèche directement car il est crémeux et donc na pas besoin d'eau pour glisser sur la peau. Il sent bon il a une odeur gourmande je trouve !
Moi qui me retrouve avec une  tronche toute rouge avec un gommage car oui j'aime bien bien appuyé quand même pour bien sentir les grains m'exfolier eh bien avec celui-ci même pas de rougeurs =)

Les +sa formule89,2% bio - 98,7% d'origine naturelle
Packagingverre 100 % recyclé et 100 % recyclable
Labels : ecocert et bio 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire