vendredi 20 juillet 2012

Test du gloss effet 3D de Bourjois



Ce qu'en dit la marque

Un gloss qui hydrate mes lèvres, c’est brillant !
Nouvelle formule : hydratation 8h et action baume protecteur
Bourjois renouvelle son gloss au succès historique. Une nouvelle formule sans parabènes doublée d’une action baume qui offre une hydratation 8h. Le tout dans un nouvel écrin ultra chic et précieux. 
La nouvelle formule d’Effet 3D s’enrichit de 92% d’agents hydratants et nutri-protecteurs pour une action baume et une hydratation 8h. 
A ces huiles et cires viennent s’ajouter des vitamines C et E au pouvoir anti-oxydant renforcé d’un complexe minéral, respectueux de la fragilité des lèvres. 
Les fidèles adeptes du gloss Effet 3D retrouveront aussi ce qui a fait son succès depuis 10 ans : un concentré de volume et de brillance grâce à sa cire micro-cristalline. 
Un large choix de 15 teintes, des plus vitaminées aux plus naturelles, et offrant des effets variés. 
Effet 3D se dote aussi d’un nouveau pinceau qui offre une application encore plus précise et facilitée.



Ces gloss sont très jolis , bien pigmentés, donnent un rendu brillant non collant et c'est vrai que l'on sent comme une sensation de bien être et d'hydratation contrairement a certain gloss qui nous assèchent les lèvres tout simplement mais pas au point de le comparer à un baume !
Petit plus : sans paraben et a un spf de 15 sympa !
Par contre il n'est pas waterproof comme indiqué sur le packaging , il s'enlève et s'estompe assez rapidement je trouve , il ne tient pas 8h loin de là (1h pour moi maxi) mais ça on s'en doute toutes il me semble...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire