jeudi 8 mars 2012

Les nouveaux packaging de Yves Rocher, mais encore...


La dernière fois que je me suis rendue à Yves Rocher pour acheter ma poudre libre habituelle tiens surprise je ne la vois pas mais j'en vois une nouvelle à sa place donc je demande à une vendeuse comment cela se faisait et voila ce qu'elle m'a répondu : Ben c'est la même en fait mais ça a changé de packaging c'est tout...Mais c'est exactement la même !
C'est tout?
Mouais... Tu parles j'ai du me débrouiller par moi même et il se trouve qu'en fait premièrement la boite pèse maintenant 15g au lieu de 23g certes pas très important j’espère juste qu'il y a la même quantité de poudre mais je n'en suis pas certaine ... 
Ensuite l'ancienne (luminelle) il est inscrit au dos "beige naturel " et sur la nouvelle "Transparente" et c'est vrai que j'ai l'impression qu'elle me fait moins de couleur sur le visage ce qui n'est pas pour me déplaire car c'est justement mon but .
Et de plus j'ai pu remarquer que le paraben a été retiré ils se sont donc mis à la page et le "Alcohol denat" n’apparaît plus non plus dans la liste des ingrédients..

Voili voilou un peu mon blabla comme ça en passant ^^

X.O.X.O

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire