lundi 5 mars 2012

Gels douche Caudalie



Aujourd'hui je vais vous parler des gels douche de Caudalie car je les ai tous tester !

 les gels douche Caudalie sont tous ZERO% :
- parabènes
- phenoxyethanol
- phtalates
- huiles minérales,
- sodium laureth sulfate
- ingrédients d’origines animales
et sans savon

Il y a 4 senteurs disponibles : fleur de vigne (vert)thé des vignes (violet), zeste de vigne (jaune) et pêche de vigne (orange).

Mes préférés sont pêche de vigne et thé des vignes ils sentent super bon !
zeste de vigne est sympa : citronné et agrumes je l'utiliserais plutôt en été 
En revanche moi qui aime bien l'eau fraîche fleur de vigne je ne supporte pas l'odeur du gel douche.
     Il a une odeur très bizarre pour ma part mais mon chéri lui se régale.


1 commentaire :

  1. Je ne l'ai pas essayé, mais j'en avais très envie! Je crois que tu viens de m'en dissuader ;)

    RépondreSupprimer