mercredi 29 février 2012

La peau idéale selon Vichy

J'ai testé pour vous : La crème Idéalia De Vichy
Ce qu'en dit la marque :

Les laboratoires Vichy ont déterminé quelles étaient les aspirations des femmes et leur idéal de peau. Réalisé dans 4 pays (France, Chine, Brésil et USA), cette enquête a permis de révéler une attente universelle : une qualité de peau parfaite, au grain de peau serré, au teint homogène, sans taches ni dyschromies, aux rides et ridules lissées. De cette histoire est née Idéalia, un soin créateur de peau idéale. 

Pourquoi ça marche ? Onctueux et fondant, ce nouveau soin offre une sensorialité surprenante. Il allie la richesse d’une crème à la légèreté d’un gel. En terme d’actif, son secret pour offrir une peau zéro défaut : le Kombucha concentré à 3%. Il rétablit couche après couche le comportement d’une peau saine en accélérant la régénération cellulaire, en luttant contre la production anarchique de mélanine et en renforçant les vaisseaux sanguins. Vous redécouvrez votre peau parfaitement lissée, votre teint est homogène, vos pores resserrés. La perfection est à portée de main cependant, avant tout créateur de peau pafaite, quand les rides sont profondes, un soin plus ciblé doit être utilisé en complément.

Voila vous l'aurez bien compris Idéalia promet une peau parfaite


Ce qu'en pense Mlle Yukii :

Alors oui cette crème a une texture fondante et une odeur très agréable ! Voilà le style de crème qui manquait à Vichy , une crème toute girly et cocooning.
Elle contient des nacres pour donner bonne mine et laisse la peau toute douce.
Par contre en ce qui concerne le fait de resserrer les pores je n'ai pas encore vu de résultat pour ma part , le sérum "lift activ" les resserre vraiment lui ! Pour ce qui est des rides et ridules je ne peux pas vous dire je n'en ai pas encore ! Bref de là à dire que c'est "The" crème pour la peau parfaite , je ne suis pas d'accord ... Mais je reviendrais vous dire cela après quelques semaines d'utilisation ;)



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire