mardi 21 février 2012

DHC et son huile démaquillante


Aujourd'hui pour la première fois je me démaquille avec de l'huile, avec l'échantillon de DHC

Ce qu'en dit la marque :

Notre Produit Star N°1, pour un démaquillage aussi doux qu'efficace
N°1 des ventes DHC dans le monde, notre célèbre Huile démaquillante élimine en douceur les maquillages les plus résistants ainsi que toutes les impuretés accumulées durant la journée.

Associant les vertus adoucissantes de l'huile d'olive vierge et les propriétés antioxydantes de la vitamine E et de l'huile essentielle de romarin, elle s'émulsionne au contact de l'eau et se rince facilement.
Elle laisse la peau parfaitement nette et apaisée, sans aucun signe de dessèchement, ni film gras.
Egalement disponible en format voyage : 70 ml 10€


Conseils d'utilisation :
Déposez 2 ou 3 doses d’Huile démaquillante rinçable DHC dans la paume de vos mains bien sèches, appliquez sur l’ensemble du visage en massant délicatement.
Si vous n'utilisez pas de démaquillant spécial pour les yeux, appliquez un peu de produit sur les paupières en frottant légèrement. 
Pour venir à bout d'un maquillage épais ou sophistiqué sans agresser la zone fragile du contour de l'oeil, utilisez un coton imbibé de quelques gouttes du produit.
S'il est agréable de masser votre visage avec l'Huile démaquillante rinçable DHC, il est déconseillé de faire durer la séance trop longtemps. Parce que tous les démaquillants ne sont pas des produits de massage, un démaquillage prolongé peut au contraire agresser l'épiderme. 
Il convient donc de limiter chaque séance à une minute maximum (dans l'idéal, 40 à 50 secondes).
L'étape suivante, celle du rinçage à l'eau, vous fera vivre une expérience unique : l'Huile démaquillante rinçable DHC s'émulsionne au contact de l'eau et se dissout, emportant avec elle traces de maquillage, impuretés et excès de sébum (Notre huile démaquillante est une huile hydrophile qui convient même aux peaux à tendance grasse).

Ce qu'en pense Mlle Yukii :

 j'étais assez réticente car je n'avais jamais utilisé d'huile pour me démaquiller, je me disais houla c'est tout gras ça s'applique directement sur le visage et tout , va y en avoir partout et ça va me piquer les yeux enfin bref je me lance et là wahou je n'est jamais autant été aussi bien démaquillée je crois , des cils tout doux sans aucunes traces de mascara , pas de noir sous les yeux ou ailleurs, la peau toute douce ,+ des économies de coton, que demander de plus ! Ouais, je suis conquise :D

D'habitude je me démaquille avec de l'eau micellaire et je croyais vraiment que c'était le meilleur démaquillant qui pouvait exister!

Par contre, reste à savoir quelle huile?? Car celle-ci reste trop cher à mon gout... Celle de Lierac que je vais surement essayer

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire