lundi 20 février 2012

Il pleut de l'eau micellaire chez Sanoflore


La pluie micellaire démaquillante de Sanoflore !

Ce qu'en dit la marque :

Optez pour une eau fraîche et douce
Aux eaux florales de Verveine et de Mélisse Bio apaisantes
Purifie et tonifie.
Tensioactifs 100% d’origine naturelle issu de sucre.
Sans paraben.
Testé sur peaux sensibles, sous contrôle dermatologique.

Une eau démaquillante purifiante et apaisante.
Cette eau démaquillante nettoie la peau, la libère des impuretés et élimine toute trace de maquillage en un seul geste. L’eau contenue dans les eaux micellaires classiques est en partie remplacée par des eaux florales de Mélisse et de Verveine Bio. Ces deux composants sont extraits par distillation à la vapeur d’eau à basse pression pour conserver toutes les propriétés apaisantes.

Des actifs doux issus de sucre
Cette eau contient des tensioactifs issus de sucre. Ils piègent les impuretés en formant des micelles avant d’être emportés par le coton. Ils sont très doux et évitent le dessèchement pour une sensation de confort immédiat, et laisse à votre peau un fini velouté.

Une explosion d’eau fraîche et délicate
Fraîche et jasminée, la Pluie Micellaire Démaquillante enveloppe votre visage de douceur et de fraîcheur dans un parfum délicat et féminin de fleurs blanches. Votre peau se révèle au grand jour, nette et purifiée, souple et tonifiée.

* Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique
99 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
25 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Alors tout d'abords j'ai beaucoup aimé le nom : "pluie micellaire" c'est très jolie ça fait raffiné je trouve que c'est original et que ça change de " eau micellaire".
Cette eau micellaire est seulement pour le visage, l'odeur est plutôt agréable, elle est pour tout type de peaux , elle n'assèche pas la peau donc on a pas de sensation d'inconfort et de tiraillement .
Petit hic je ressens un manque de démaquillage et nettoyage avec cette eau.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire